Jump to content

Candidature modérateur [Théo Blood]

Recommended Posts

Titre de votre sujet : Candidature modérateur [VOTRE NOM RP]

Si le titre du sujet n’est pas conforme au modèle, votre candidature serra immédiatement refusée.

INFORMATIONS PERSONNELLES (IC)

- Prénom* :

Théo Sang

- Âge* :

18

- Disponibilités* :

Lundi 

11h50 et -2h30

Mardi :

7h00 et -20h30

Mercredi :

7h00 et 2h30

Jeudi :

7h00 et -0h30

Vendredi :

7h00 et -0h30

Samedi :

10h00 et -2h30

Dimanche :

7h00 et 0h30

- Ancienneté* :

- Possédez vous un micro ? 

oui 

- Présentation IRL

Qualités :

Sérieux, posé et ayant le gout du travail en équipe

Défauts :

Maniaque et autoritaire

- Expérience en tant que modérateur ou administrateur* : 

FelysiaRP : superadmin

colpoRP :

Résp. Modérateur

gmod4lifeRP :

Modéréur

GTAcityRP :

Moderateur_Test

Prisel.fr:
Moderateur_Test

- Motivations* : 

Je suis motivé à devenir Modérateur-Test sur votre serveur car j’aimerais aidé les membres du staff et rendre les joueurs heureux de la session de jeu qu’ils viennent de faire. Ma motivation est d’aider à aider votre serveur à rester endroit fun et amical, où l’on passe de bon moment et là où on fait des scènes roleplay hors pair. Je suis motivé à sanctionné avec les peines adaptées. Pour moi, un bon serveur roleplay doit avoir une balance, une partie fun et une partie plus sérieuse. Ce serai avec joie que je garderai cette balance où il le faut. J’aimerais rentré dans ce staff car je souhaite beaucoup m’investir et donner de mon temps pour ce serveur, car il me correspond beaucoup étant un grand fan de RP. Je suis déterminé à aider les joueurs dans le besoin et réprimander les joueurs abusant du règlement, mais surtout le faire respecter comme il se doit pour pouvoir améliorer le rp des joueurs déterminés dans leur histoire et éliminer les joueurs « troll ». Je pense aussi quand devenant Staff ici je pourrai élargir mes connaissances dans la modération et surtout m’améliorer. Cela ne me dérange absolument pas de faire de la modération et de mettre de coté mon RP.

- Ce que je pense pouvoir apporter au serveur* : 

Je compte apporter de la dynamique au serveur, renforcer un maximum le côté RP du serveur toute en faisant attention à laisser le fun en première option, comme je l’ai assez répéter aidez les autres membres du staff, vous aidez à réaliser les événements et d’autres choses de ce style, faire des petits giveway à certaines occasions et surtout une bonne ambiance entre les joueurs car c’est important pour le bien-être de tous.

- Pour vous, en quoi consiste le travail d’un modérateur* (( Soyez précis )) :

Aider le serv a se développer et peut être bannir des trolleurs et a faire le maximum pour qu’il y est le plus de personne possible je suis desole j ecrit pas beaucoup
J’aime bien le rp police cela pas mal de temps que je m’y investis et je trouve cela vraiment chouette car cela propose une bonne cohésion d’équipe Je' aime administrer, aider les gens, faire respecter le rp Je suis prêt à aider le serveur, faire de mon possible pour améliorer le staff.

- Pourquoi-me choisir moi* ? : 

Mon but est de pouvoir porter mon aide aux joueurs qui le demande. Aussi, le serveur doit rester Rôle-Play impérativement afin que les joueurs s’épanouisse. Je possède une bonne capacité à communiquer et à trancher justement, en cas de litiges avec plusieurs joueurs. Je trouve que cela est important pour un membre de l’administration de savoir avant tout de collaborer avec son équipe.
Je suis une personne très à l’écoute et pour but d’instruire le règlement à tout le monde pour qu’il y ait un rôle-Play irréprochable sur le serveur. Je n’aurais aucune pitié pour les trolles qui tente de détruire la réputation du
serveur et aussi de perfectionner mon expérience en tant qu’administrateur. Aider le staff à mieux gérer les tickets surtout la nuit où certes il n’y a pas beaucoup de joueurs mais certains freekilleurs et autres.

INFORMATIONS IC (Dans le jeu)

- Nom et prénom* :

Théo Blood

- Organisation : 

Aucune

- Histoire RP*

A son enfance Théo était un enfant Gaté d’une famille assez riche. Il reçu son diplome de médecine et devena médecin . A la suite de la mort de ses parent tué par des gangster . Théo rentra dans la police afin de retrouvé les tueur mais il chercha en vain ; Il sombra dans l’alcol et la drogue et eu une très mauvaise réputation . Il changea de nom Et devint Evil Angel, un satanique fou alié qui tue c’est victime chez lui qui les acroche au mur et les donne a mangé a son chien avan de les entéré dans son jardin .

- Votre SteamID 

STEAM_1:0:424464836

- Autres :

non

Conditions requises :

Avoir au minimum 16 ans

Avoir au minimum 500h de jeu sur Garry’s Mod

Connaitre les spécificités du serveur

Connaitre le règlement du serveur

Ne pas avoir de sanctions

Edited by Théo BLood

Bonsoir, candidature complète mais pour moi contenant des informations a vérifier comme nous avons pu en parler en vocal. Je te place en observation

Tu n'a jamais été staff sur Prisel, ni GtaCityRP ni gmod4life. Candidature entièrement mensonger, de plus tu ose voler l'identité du Chef Admin de GtaCityRP pour me faire croire que tu était bien staff. En plus après vérification ton steamid est banni des 3/4 de gmod pour "Troll" (Dont GtaCityRP d'où tu est banni depuis 2 ans). En conclusion candidature refusée.

• Like 1
  • Create New...