Aller au contenu
Le forum va bientôt disparaitre pour laisser place au panel ! Les règlements, les candidatures et toutes autres démarches vont être transférés vers le panel.

Candidature modérateur [Yannilindor]


Recommended Posts

Votre prénom : Yannis 

 

Votre âge : 18 ans 


Vos périodes de présence : je peux être disponible le matin comme l'après-midi comme le soir tout dépend de mes horaires de travail

Ce que vous faites dans la vie : pour le moment je travaille en logistique

 

Vos qualités : je suis patient, gentil, attentif, je sais garder mon calme.

Vos défauts : peu être un peu trop discret defois, et peut-être réapprendre vite fait les bases de la modération car ça fait un petit moment

Coordonnées : 

Votre Discord : Yannilindor 


Votre compte Steam (url) : https://steamcommunity.com/id/Yannilindor013/

Informations complémentaires : 

Vos motivations : je suis très motivé faire de la modération car c'est quelque chose que j'aime, et puis ça va faire un petit moment que j'ai plus trop modéré donc ce serait l'occasion.


Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la modération (où, quand, quel poste) ? : J'ai déjà eu de l'expérience par rapport à la modération sur un serveur gmod à l'époque, le serveur n'existe plus, j'ai arrêté la modération sur ce serveur en milieu 2021, j'étais au poste de personnel.

 

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense que je choisirais serait bénéfique pour le serveur car j'ai les qualités (je présume) et l'expérience d'un staff.

Link to post
Share on other sites
  • Peppa a changé le titre en Candidature modérateur [Yannilindor]

Bonsoir,

Candidature complète respectant le modèle, d'après ce que j'ai pu voir de toi sur twitch tu es quelqu'un de mature et de sérieux, tu as pu montrer ta motivation et ton implication dans la vie du serveur en devenant partenaire. Donc pour moi les critères sont respectés : Candidature acceptée

 

Je te laisse me contacter pour ton entretien.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
×
×
  • Créer...