Aller au contenu
Le forum va bientôt disparaitre pour laisser place au panel ! Les règlements, les candidatures et toutes autres démarches vont être transférés vers le panel.

Fonctionnement entreprises


Recommended Posts


Vous pouvez sur Guinium créer votre propre entreprise. Je vais ici vous expliquer les conditions pour créer son entreprise ainsi que la procédure a suivre.

Qu'est ce qu'une entreprise ?

Lorsque votre entreprise sera créée (procédure ci-dessous), vous aurez accés a sa gestion via l'onglet "Entreprise" dans le menu F2, vous pourrez y gérer vos employés ainsi que les fonds de votre entreprise.

Lors de sa création vous allez devoir choisir un siège social, vous allez donc acheter ce local de façon permanente que vous soyez connecté ou non il appartiendra a votre société.

Vous pourrez aussi acheter des véhicules pour votre société, y mettre votre logo si vous le souhaitez.
Si votre entreprise a besoin de script pour fonctionner, vous devez présenter le fonctionnement des système que vous souhaitez lors de la création de votre entreprise.

 

Exemple : Entreprise d'autoécole

Imaginons que je crée mon entreprise d'autoécole, je choisi mon local, le meuble (tout cela est permanent), je choisit les véhicules de mon autoécole sur lesquels je met le logo de mon autoécole.

Une fois mon entreprise créer j'aurais donc un pnj dans mon local afin de faire apparaitre mes véhicules.

Pour le bon fonctionnement de mon entreprise j'ai donc besoin d'un script pour faire passer l'examen aux candidats, je fais donc la demande lors de la création de mon entreprise. 

(Il faut savoir que certains scripts sont déja prêts il n'attendent plus que vous pour être activé, notamment l'auto école, le cinéma...)


Comment créer mon entreprise ?

Rien de plus simple, vous devez vous adresser au gouverneur (REF : Présentation gouverneur) si il y en a un d'élu a ce moment là, sinon vous devez faire la même démarche au prêt d'un chef de police ou un staff.

Lors de votre rendez-vous avec le gouverneur vous devez présenter votre projet pour le convaincre de son intérêt. Vous allez ensuite répondre a ses questions pour renseigner l'adresse de votre siége social, si vous souhaitez des véhicules etc...

Le gouverneur va ensuite se référer a une grille pour vous donner le montant total de la création de votre entreprise (Cet argent reviendra dans les caisses du gouvernement).

Si le gouverneur est conquis, vous voila maintenant directeur de votre entreprise !

 


 

Link to post
Share on other sites
Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...