Aller au contenu
Le forum va bientĂŽt disparaitre pour laisser place au panel ! Les rĂšglements, les candidatures et toutes autres dĂ©marches vont ĂȘtre transfĂ©rĂ©s vers le panel.

Utilisation des printers / fabrication de papier


Recommended Posts

🚧 Tout d'abord je tiens a prĂ©ciser que les printers ne sont pas au coeur des activitĂ©s illĂ©gales du serveur mais plutĂŽt un plus. Ils ne sont donc pas le meilleur moyen de vous faire de l'argent lors de vos dĂ©buts. Je vous conseille de plutĂŽt vous orienter vers la production de Weed bien plus simple et rentable.

 

Je vais vous expliquer ici comment obtenir du papier pour vos printers de 2 méthodes :

I. L'acheter a un joueur

Rien de plus simple, regardez les /annonces, d'autre joueurs peuvent souvent vous en vendre !

 

II. Le fabriquer

Pour fabriquer du papier ou vous faudra d'abord une machine a papier achetable a la quincaillerie (15 000$)

1175857887_Capturedecran2023-07-02a23_26_05.thumb.png.1e6f6a936e73d024a155a5e44b9fd613.png

Une fois cette machine placée dans un entrepÎt et relié a une prise électrique, vous devez maintenant couper du bois en face de la mine.

890466063_Capturedecran2023-07-02a23_26_27.thumb.png.e67a0c11e1e80564b35ad16b1fdbeced.png

Vous devez ensuite transporter ce bois grùce au coffre d'un véhicule. Il ne vous reste plus qu'a introduire les rondins dans la machine !

Capture d’écran 2023-07-02 à 23.21.23.png

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre...

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...